Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Chevaliers de la mort

+3
tanukie
triskyll
Ebene
7 participants

Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Spé givre de Tiv

Message  Ebene Lun 20 Déc - 5:31

Comme promis voici la spé givre de Tiv, si des fois ça peut aider lorsque l'on ne sait pas ou mettre ses points de talents Smile :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200535035020301230003300135123020030500000000000000000000000300000000000000000000000000

Concernant les glyphes, j'ai Glyphe de maladie, glyphe d'anéantissement, et glyphe de frappe de givre.
J'utilise la glyphe de maladie afin de réinitialiser les maladies sur la cible, évitant pour les replacer, en consommant des runes utiles à l'allonge Anéantissement.

Le cycle du dk est surtout basé sur les procs des talent 'Machine à tuer', et 'Frimas' (qui a des chances de proc en faisant 'Aneantissement').
Pour ma part, je fais 'Frappe de givre' lorsque la puissance runique me le permet dès que j'ai le proc 'Machine à tuer', ce dernier proc très souvent, et 'Rafale hurlante' des que j'ai le proc 'Frimas', et pour combler, j'utilise frappe de sang, anéantissement et pestilence, suivant les runes disponible et les maladies à réinitialiser. A savoir qu'une 'Frappe de givre' qui critique en raid, avec le proc 'machine a tuer', peut monter sur ma DK qui n'a pas des armes extraordinaire, à + de 15K. D'ou l'importance de bien utiliser les procs.

Le dk givre étant ambidextre, il est important de monter le toucher pour éviter d'avoir trop de raté, je suis actuellement à un peu plus de 13% de toucher, gemmage force et toucher.

J'espere que ce petit post pourra aider ceux qui ont envie de tester cette spé, et voir même être amélioré ou complété par d'autres joueurs : )
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  triskyll Mar 21 Déc - 18:53

merci ebene pour se post , je vais reessayer de jouer le mien en faisant ta spé , en esperant que sa me permette d'apprecier a sa
juste valeur cette classe
triskyll
triskyll

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  tanukie Ven 29 Avr - 17:56

quelqu'un pourais posé le tamplate dk impi pvp svp ? merci
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Hilyak Sam 18 Juin - 14:39

Abadas, tu m'intéresse ^^. Tu veux bien devenir mon mentor PVP Wink ?
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty re

Message  Invité Sam 18 Juin - 20:37

si tu veux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty rerererere

Message  Invité Sam 18 Juin - 20:40

et eben pour ce que tu vien de dire c'est bien d'avoir du toucher mais 11%(pve)5%(pvp) c'est largemant sufisant et faut penser a la pénétration des sort aussi Wink mais ca reste a vous de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Ebene Sam 18 Juin - 21:21

Pas besoin de pénétration des sorts en pve, et pour le toucher, 8% normalement (pve toujours), plus en ambidextrie pour limiter les ratés de la main gauche (sachant que la spé givre dps est une spé ambidextre).
Maintenant en spé impie, oui 8% de toucher suffisent en pve et 5% en pvp, vu que tu es en arme à deux mains Smile

Je voulais justement étudier si il était plus rentable de monter encore plus la force en baissant un peu mon toucher, mais vu que je ne joue plus ma dk je n'ai pas fait les tests.

Toutefois, Tiv a toujours dominé ou presque chez les dks au recount, donc je ne pense pas être trop dans l'erreur Wink

Maintenant avec le stuff icc, peut etre est elle dans les choux, il faudrait que je la ressorte du placard pour m'en assurer :p
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty re lol xD ^^

Message  Invité Lun 20 Juin - 5:18

re Very Happy
tu en connais des choses toi mais ce que tu dois savoir en 1er c'est que ton pidextre g rien pigé dedans malheureusemant :p mais bon on s'en fout =D 2ememant tu dois aussi savoir que qaund je parlé du cap toucher je parlé en général ^^ et c'est logique que tu dise que c'est 8% car n'importe quell dk qui connais sa classe sait que dans chaque spé tu as un talents de +3% toucher (3/3) :p et 11%-3%=8% =D ah les math :p g du voler la calculatrice de mon frere pr ca mais lol on s'en fout de ca aussi XD et dans le cas de mon dk son prblm c'est qu'il est majorité stuff pvp ce qui ne donne pas de toucher ^^ alors la la soluce est de combiner [plaques d'effroi algides 3/3] en givre avec [vurulance 3/3] en impie tu aura déja 6% de toucher sans stuff pve ce qui + que la moitié du cap général :p et en ajoutant a cela le bijoux dps qu'on peut avoir a dala simplemant contre des triomph pas ce te donne a peu pré 9% et comme ca tuva pas raté grand chose mais ca conte qd mm et si t stuffé pve ba le touche pose pas un prblm ^^

et pour ta remarque pour le kiki ta pas tor je confirme :p avec un fat dk (givre surtout =D) tu te trouvera au somét tout en écoutant une jolie chanson de éminem pk pas bon je sais que va yavoir des problem genre keiki qui n'arette pas de dire n'imp sur le /g en prétandant etre le chieur de la guilde et qui n'imp aussi =D mais le grand problem c'est d'entendre la voix robelle casse tete de ce troll nommé mortred qui est + laid que son pett xD (rage pas mec rage pas (pr info chui fat en pvp don reste la ou t rien va t'arriver ^^) ]
but i still think u could live with it
:p
et apropo de ta DK ravi d'en entendre parler tien ptetre onpoura aller en double date apré nous et nos dk Very Happy (la blague pourie x) )

aller j'en aie déja trop dis mm + que psychomax devant un sandwich de frite omelette mdr aller a+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Ebene Lun 20 Juin - 7:37

Là j'ai même plus envie de répondre, certains comprendrons les raisons j'imagine

Allez, bon jeu Smile

*part prendre un aspirine*
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Invité Lun 20 Juin - 18:42

oué j t'en veux pas go me /w ca suffira XD :pP²

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  metatron Lun 20 Juin - 19:12

abadas a écrit:re Very Happy
tu en connais des choses toi mais ce que tu dois savoir en 1er c'est que ton pidextre g rien pigé dedans malheureusemant :p mais bon on s'en fout =D 2ememant tu dois aussi savoir que qaund je parlé du cap toucher je parlé en général ^^ et c'est logique que tu dise que c'est 8% car n'importe quell dk qui connais sa classe sait que dans chaque spé tu as un talents de +3% toucher (3/3) :p et 11%-3%=8% =D ah les math :p g du voler la calculatrice de mon frere pr ca mais lol on s'en fout de ca aussi XD et dans le cas de mon dk son prblm c'est qu'il est majorité stuff pvp ce qui ne donne pas de toucher ^^ alors la la soluce est de combiner [plaques d'effroi algides 3/3] en givre avec [vurulance 3/3] en impie tu aura déja 6% de toucher sans stuff pve ce qui + que la moitié du cap général :p et en ajoutant a cela le bijoux dps qu'on peut avoir a dala simplemant contre des triomph pas ce te donne a peu pré 9% et comme ca tuva pas raté grand chose mais ca conte qd mm et si t stuffé pve ba le touche pose pas un prblm ^^

Aie aie aie bon déjà première remarque, ton orthographe est a chié, si ta connaissance du DK est aussi basse que ton niveaux de français, je comprend a quel point tes propos sont merdiques.

Aller, je suis bon avec les gens, étant paladin je me doit de servir et de remettre dans le droit chemin, je vais te faire un petit cours sur le DK vu que tu a l'air de jouer cette noble classe.

abadas a écrit: et pour ta remarque pour le kiki ta pas tor je confirme :p avec un fat dk (givre surtout =D) tu te trouvera au somét tout en écoutant une jolie chanson de éminem pk pas bon je sais que va yavoir des problem genre keiki qui n'arette pas de dire n'imp sur le /g en prétandant etre le chieur de la guilde et qui n'imp aussi =D mais le grand problem c'est d'entendre la voix robelle casse tete de ce troll nommé mortred qui est + laid que son pett xD (rage pas mec rage pas (pr info chui fat en pvp don reste la ou t rien va t'arriver ^^) ]
but i still think u could live with it
:p
et apropo de ta DK ravi d'en entendre parler tien ptetre onpoura aller en double date apré nous et nos dk Very Happy (la blague pourie x) )

aller j'en aie déja trop dis mm + que psychomax devant un sandwich de frite omelette mdr aller a+ Wink

ça quand même ça me fini, c'est limite pitoyable de lire des propos aussi bas, tu est tombé plus bas que la faille abyssal du japon, même les tréfonds sont l'himalaya pour toi

Donc, pour ta gouverne, tout ce que Tiv sais sur le DK, je lui ai appris, et tout ce que je sais sur le DK, je l'ai appris avec du theorycraft.

Le theorycraft consiste à l'applications de formules plus ou moins complexes mathématiques pour calculer l'efficassitée maximale d'un personnage avec un équipement donné

A savoir, 8% sont le minimum pour toutes classes Corps à corps pour ne pas manquer ses "coups jaunes" 13% pour les "coups blanc" de la main droite

Si on dit d'avoir 13% c'est équipement et talents compris, ton raisonnement est donc malvenue et faux, car 11-3=8 oui, mais c'est pas la raison qui fait que c'est comme ça.

J'ai, avec Achillesdead mis au point la spé DK Frost 3.3, et les prérequis d'équipement et de statistiques, si toi, pauvre petit atteint d'illetrisme, viens mettre en doute ma bonne parole, sache que tu t'expose a de gros risques, pour ta santée mental, tant je vais prendre plaisir à t'écraser.

Virulance comme tu le dit, concerne les sorts, donc ton toucher de glace, ta rafale hurlante, bref, tout ce qui ne prend pas en compte ton arme pour être effectué, donc encore une foi tu est dans le faux

Ta spé impie, tu ose l'étaler ? T'a quand même de sacré couilles mon gars, c'est une merde sans noms, supprime moi ça tout de suite, ou va reroll mage deep arcalol, ça correspondra plus a ton type de jeux : 2 touches, tu soutient que tu tombe n'importe quel heal et que t'es un pro en pvp ? t'es arrivé à quel rang de team ?

Pour ton information, je suis Metatron, Paladin heal, beaucoups sur ce serveur m'on connu, et pour que ton petit égo soit bien écrasé comme il faut, j'ai été 4e meilleur 2c2 du serveur sur la saison derniere, et si les titres avaient été distribué, je me serais connecté t'étaler mon gladiateur sous les yeux.

Quand Tiv donne une information sur la spé Ambifrost du DK, c'est que c'est "ce qui se fait de mieux" et tu aura beau déblatérer autant que tu veux, tu sera toujours dans le faux, car cette spé à été testée et approuvé par des dizaines de DK, qui avaient un DPS qui dépasse ton imagination réduite de moule anémiée.

Ah, aussi, c'est pas par ce que tu es full impla/courroucé sur un serveur ou la MMR déconne, que t'es une bête. Ton stuff je l'ai eu 1an 1/2 avant toi, sauf que nous, on a du faire un ratio de 5 victoire pour 1 défaites pour l'avoir, pas comme aujourd'hui ou même en mode facerollgogol tu arrive à monter.

metatron

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  -Keiki- Mar 21 Juin - 3:29

Adabas un conseille reste a ta place et surtout ne me cherche pas... si tu as un pb avec moi vien me le dire en face ok?

mais sache un chose ici... je joue au C1 pour déconner c'est juste une facon de rigolé es sa va a tlm sauf a toi.
mainteannt si tu veux que on règle des differants il y a pas de pb
et serieusement ne soit pas aussi imbut de ta personne... serieusement il y avais des petit chose qui m'avais interpeller mais là je trouve que tu pousses un peux trop le bouchon donc je te pris de bien me dire tes disponibilité pour que on est une petit discution tout le deux...

PS: je sais pas a quoi tu joues mais si tu cherches à te mettre au dos tout les haut gradé de la guilde tu commance plutot bien... je te jure que j'ai trop travaillier pour que un petiti prétentieux vienne foutre la merde dans la guilde... et commance à montrer un peux plus de respec au gens...
Pour ton info mortred est un joueur que j'aprecie beaucoup et si javais su que vous aviez eu des differant sa aurai été totalement différant...

Putain mais c'est qui ce mec!!!!



-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Droul Mar 21 Juin - 5:03

Bon, Adabas tu pars sur de très mauvaises bases. Je crois pas que l'on va pouvoir te garder. En quelques jours tu arrive à mettre ta zone chez mes officiers et d'autres membres.

On est une guilde familiale que tu es en train de disperser et ça ne me plait pas du tout.

Je t'invite donc à quitter la guilde dans les plus brefs délais.

Bonne continuation

Droul

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Invité Mar 21 Juin - 8:41

xd ... non mais .. euhh moi je déconnais c'est tout omg si je savais vous étiez comme ca j'aurais mm pas oser parler et la tu m'invite a quitter la guilde bah moi je te di que je suis surpri trop meme et keiki g rien contre toi mais bon vous etes serieux je vous en veux pas chaque un sa personlitée . et c'est toi meme qui disait c'est une guilde familliale donc je pensé pas avoir une telle réaction a cause de rien du tout x( je vous l'assure la il semblerait que vous éyé tous retourné contre moi et la ya le gm qui m'invite a quittéé autant me kick pk ? pour la raison que je dispersse sa guilde comment ? on parlons de ma classe que je joue régulieremant ... -_- et le mec ose meme a traiter mon orthographe de merdique en sachant parfaitemant que je ne suis pas francais ce qui veux dire pas obligé de tout écrire bien juste pour vous et si cété merdique a ce point la t'aurais rien pigé dedans je crois ou mm pk le lire si ca te plait pas osef de ceyye question j'attend pas une réponse

pour ce qui conserne ton invitation a quitter la guilde je prend ca au + serieux que possible si t serieux de ton coté ba je leave volontié

voila g tout di
a+ peut etre . ou pas :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Hilyak Mar 21 Juin - 14:07

Si tu ne te sens pas obligé de bien écrire français, et bien parfait. Tu n'est pas le seul à ne pas être Français dans la guilde mais j'ai jamais vu un post de Tusca, Kura ou Mortred aussi mal écrit. C'est tout ce que je voulais ajouter.

Bon jeu à toi aussi
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Droul Mar 21 Juin - 15:37

Re,

Ca ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie Abadas.

Tu n'as pas l'air méchant, mais ton caractère n'a pas l'air d'être compatible avec nous, tout simplement.

Un dicton dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je souhaite donc que tu trouve une guilde où tu trouve des personnes que tu comprend et qui te comprennent mais en peu de jours que tu es parmi je constate que le courant ne passe pas avec tout le monde et ça créer des tensions, chose que personne n'aime gérer.

Je n'aime pas écrire ce type de message et je n'aimerais pas le recevoir non plus, mais nos caractères ne collent pas. Même si c'est pour déconner je te trouve trop familier par rapport au peu de temps que tu es parmi nous.

Je ne reviens donc pas sur ma décision et espère que tu trouve ton bonheur.

Bonne continuation


Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Ebene Mar 21 Juin - 17:25

Vu que tu ne sembles pas comprendre nos réactions, je vais donc te l'expliquer :

Concernant ton orthographe et tes tournures de phrases, oui c'est très fatiguant de te lire mais le problème n'est pas là, nous n'avons jamais jugé quelqu'un sur ce point là.

Sauf que toi et bien, en plus tu taunts à tout va les gens que tu connais depuis peu et sans vraiment de raison, pensant que c'est amusant et qu'ils vont etre pliés de rire, alors médite bien ce proverbe : On attire pas les mouches avec du vinaigre.

bon je sais que va yavoir des problem genre keiki qui n'arette pas de dire n'imp sur le /g en prétandant etre le chieur de la guilde et qui n'imp aussi =D
mais le grand problem c'est d'entendre la voix robelle casse tete de ce troll nommé mortred qui est + laid que son pett xD (rage pas mec rage pas (pr info chui fat en pvp don reste la ou t rien va t'arriver ^^) ]
but i still think u could live with it

Penses tu vraiment que les interessés que tu attaques dans ces deux citations allaient sauter de joie et s'écrouler de rire en les voyant ?

Enuite, tes écrits démontrent un grand manque d'humilité, et je dirais même, démontre une prétention démesurée, mais là encore n'est pas le plus gros problème, si encore ils étaient justifiés.
Mais non content de te la "péter", c'est pour écrire des choses erronées ou à coté de la plaque, d'ou le coup de sang de Metatron quand il a vu ton post (personnellement j'ai même pas eu envie d'y répondre pour ne pas à avoir à relire une tartine comme celle que tu venais de faire)

Désolée pour toi Abadas, je ne t'en veux pas, mais essaye de faire un peu plus preuve d'humilité à l'avenir, et surtout réfléchis avant de répondre aux gens.

Bonne continuation
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers de la mort Empty Re: Les Chevaliers de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum