Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelles 2014

2 participants

Aller en bas

Nouvelles 2014 Empty Nouvelles 2014

Message  Droul Lun 24 Fév - 3:14

Bonjour,

 Je ne sais pas si le fofo est encore visité mais je souhaitais donner quelques nouvelles.

 Donc quelques membres m'ont suivi sur serveur officiel où nous somme restés 2 ans.

 Nous en sommes partis quelques temps après l'arrivée des pandas, où je n'étais pas du tout d'accord avec la politique de Blizzard qui prend vraiment les gens pour des vaches à lait.

 Nous sommes donc parti il y quelques mois sur rift, sur le serveur Brisesol qui est un MMO Free to play : http://www.riftgame.com/fr/

 Pas de jeu à acheter et pas d'abo obligatoire. Juste un achat en boutique est nécessaire pour pourvoir vendre à l'Hôtel des vente 

 Une fonction est à débloquer pour accéder à certaines capacités, mais ça n'empêche pas de up au level 60 (max) et de s'amuser.

 Voilà, si vous nous cherchez, nous sommes désormais le sanctuaire du temps, et mes deux persos sont Droul et Summoul. 

 Allé, peut-être à bientôt les enfants.

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles 2014 Empty Re: Nouvelles 2014

Message  dewaker Lun 24 Fév - 5:51

Droul tu peut pas savoir comment je suis content de ravoir prit contact, j'y pensais souvent que si je revenais sur WoW d'essayer de vous rejoindre mais j,ai eu beaucoup de problème financier NeutralÉtant donner que mon PC est une dompe, (carte graphique de Win95 et même pas 1g de ram je peut rien faire ... même pas wow ! ) Je sais pas si vous avais un Mumble, teamspeak ou quelconque moyen de rester en contact car je devrais avoir un PC digne de s'appeler un ordinateur d'ici peu, j,aimerais garder contact jusqu’à la par Skype, teamspeak ou mumble si possible et si il y en a encore :)Car je compte bien me remettre au PC gaming assez rapidement ! Donc fait moi un MP sur le Fofo ou par Skype (Alex.olivier.1)J'ai hate de pouvoir Gamer comme avant Very Happy

Cordialement
-Dewaker

dewaker

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum