Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La fin d'une aventure

+3
dewaker
kurabicca
Droul
7 participants

Aller en bas

La fin d'une aventure Empty La fin d'une aventure

Message  Droul Jeu 15 Sep - 3:53

Bonjour/Bonsoir à tous,

Le serveur ferme ses portes et donne donc fin à notre guilde. Sad

La guilde des victorieux à été crée vers le mois d’octobre par 3 personnes que j’ai rejoint très rapidement. Je tiens donc à remercier en premiers Poufgirl, Goulum, et Waka, sans qui je ne vous aurais jamais connus. Même si je n’ai pas nouvelles de vous, je ne vous en veux pas et j’espère qu’on se recroisera un jour, dont un que je suis sûr.

Des arrivées et des départs se sont fait durant ces 10 derniers mois, comme dans toutes les guildes, mais des anciens sont malgré tout restés. Je pense à Tusca, Tanuk, Icow.

La guilde s’est agrandie et beaucoup de temps m’a été nécessaire pour m’en occupé. Sont donc arrivés 2 messies, mes 2 bras droit, vous les avez reconnus bien sûr, Dame Arhya et notre C1 international Keiki qui m’ont plus qu’aidé à gérer tout ca.

Sont arrivés par la suite les 2 jumeaux de voix TS, Hilyak et Xirhia qui se sont pas mal investis. Un peu plus tard est arrivé un elfe du nom d’Elandor, que je confondais au départ avec Flammeche qui était pourtant arrivé bien avant lui mais aussi discret l’un que l’autre. Very Happy

Mois de mai 2 autres personnages font leurs apparitions, un certain kurabicca et un Athyr, deux vraies machines à bonne humeur, merci^^

Et dans les derniers arrivés qui m’auront également marqué, un rageux pas méchant toujours motivé du nom de Dewaker, un pote de jeu nommé Anderson connu également sous le nom d’Azzazel qui n’était pas toujours ponctuel mais bien là.

Voilà, je fais également des dédiasses à Shindo, Talendral, Dace, Asdrubal, Kaza, Spylor, Escadin, Ulryn, Nelyo, Ofwar, Aenos, Fyxcilia, Zanskar, Cachao, Argetlam, Eldiabloo, Overcheat, Tournesol, Amy, Kaldral, Metatron, Didi, Hell, Mortred, Zagan, Siller, Hitralas, Ornak, Kaelther, Darkengarde, et Carne.

J’espère n’avoir oublié pas trop de monde^^. Portez vous bien, bonne continuation, encore merci à tous, et continuer à aider votre prochain, même s’il faut chain les fda, fds, et enchainer les wype à edc. lol!

Un grand merci également aux waf, et en particulier à Thyler, Didyme et Papy pour nous avoir aidés pendant une partie de notre aventure.

Votre ancien Grand Manitou, Droul

PS : n'hésitez pas à déposer vos plus beaux screens, tato
La fin d'une aventure Wowscr12
La fin d'une aventure Wowscr11
La fin d'une aventure Wowscr13
La fin d'une aventure Wowscr15

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  kurabicca Sam 17 Sep - 1:30

bsr a tts !!
on dit que chaque chose a une fin mais jcroi pas que ca serai le cas chez les vixx Smile on a partagé de grand moments ensemble et on a installé la meilleur ambiance qu'on peut avoir dans une guilde !! vraiment je suis fier d'appartenir a cette grande famille que je n'oublierai jamais !! merci a vous tous sans exeption jvé pas ecrir des nom car je ne veut pas m'emmerder a ecrire 190 nom :p mais chui sur qu'on se revera bientot sur un autre serveur et que cette aventure ne va pas s'arrété !!
Droul merci a toi quand j'ai rejoint la guilde tu m'a acceuilli les bras ouvert et on a passé beaucoup de soirée a papoté et a fair chier les a² !! tu es un grand GM et un vrais ami malgré la distance et la difference de culture d'origine et de religion ..
je ne vous oublierai jamais les vixx :'(

cordialement : Kurabicca et sroumn le premier tank mage Smile
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  dewaker Dim 16 Oct - 0:15

ReBonjours a tous :PP meci Droul de m avoir nomme :PP un ptit rageux pas mecahnt JLIKE j ai passer de tres bon moments avec vous les vicx mais etant donne que j ai mes etudes jpeut pas revenir dommage :/ bonne continuation sur Aurore Razz

Cordialement a Dewaker et Kura je suis toujours meilleurs que toi :PPP lol!

dewaker

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  tanukie Ven 11 Nov - 18:25

salut tout le monde je vous assure quand j'ai lut le poste de droul j'ai eu les larmes au yeux j'ai eu envie de resortir ma hache du placard et se resauté sur mon pc mdr mais bon je voudrais savoir ou vous joué pour savoir ceux qui joue et ceux qui sont partis re avoir contact avec vous tous vous me manquer ma 2eme famille !!
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Hilyak Jeu 17 Nov - 12:22

A l'occasion Tanuk, repasse sur TS, ce serait un plaisir de te reparler ^^
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  tanukie Mar 22 Nov - 18:17

ben justement frangin j'arrive plus a me connecter dessu je comprend pas sa me dit failed to connecte to server :'(
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Hilyak Mer 23 Nov - 23:26

adresse du serveur : teamspeak3.fr.nf:9991
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  tanukie Mer 23 Nov - 23:58

même chose c le ts que j'ai et sa ne marche pas sa met

<22:57:57>Trying to resolve hostname teamspeak3.fr.nf
<22:57:58>Trying to connect to server on teamspeak3.fr.nf:9991
<22:58:09>Failed to connect to server
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Hilyak Jeu 24 Nov - 1:03

Ta version est à jour ?
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  tanukie Jeu 24 Nov - 14:10

yep ah oui hily je tes ajouté sur skype nabil-guitariste donc dit moi quand tu es dispo comme ça je t'appel et tu m'explique ce qui faut faire ^^ pcq j'arrive pas a me connecter
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Hithralas Sam 3 Mar - 19:32

Warea network renait de ces cendres tel un phénix pour les intéréssés je passerais sur le fofo de temps en temps voir si il y à des motivés ! Smile.
Le point noir c'est qu'ils n'ont pas récupéré la base de données :'( Mais bon recommencer tous ensemble pourrait être sympa Smile

Hithralas

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  tanukie Dim 4 Mar - 21:12

bah se serais sympa seulement moi j'ai pas le temps pour le moment je suis occupé avec le bac donc ptétre aprais le bac je reviendrais surement =)
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Hithralas Lun 5 Mar - 23:32

Ben pour le moment je me suis retranché sur star wars the old republic donc je n'ai pas le temps de up sur le new warea mais si pas mal d'anciens reviennent je pense que j'arréteré swtor ^^ on se tien au courant et en espérant que d'autres liront ce sujet ^^

Hithralas

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  the.marine Lun 26 Mar - 2:46

plop les gars c est cachaos je viens aux new Smile
je suis aussi sur stars wars server pve pvp^^
je cherche votre team speak mais je l ai pu :'(

the.marine

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  tanukie Ven 18 Mai - 18:58

tout dabord hintra tu pourais me donné le sit de warea pcq je le trouve pas a moins qu'il a resombré :p

cacha alors le ts bah j'ai un probléme j'arrive pas a me connecté dessu moi même en utilisant le nouveau serveur tien je te donne l'adresse

tsgratuit.com:9988

et a la fin sa me fait erreur je comprend pas ce qui ce passe bref voila au cas ou tu leur parle passe leur le bon jour de ma part stp =)

hintra m'oublie pas stp donne moi le nouveau lien de warea
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  kurabicca Mer 30 Mai - 15:06

plop tt le monde Very Happy vous me manqué grave bande de geegs Very Happy j'espert que quelqu'un va lire mon msg !!!
je re wow dnk j'aimerai bien savoir vous etes sur quel serveur pour que je puisse vous rejoindre !!
enfet le TS ne fonctionne plu pour moi quesque jpeut faire aussi pour vous rejoindre sur TS !!

cordialement : KURABICCA ^^
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Hilyak Dim 10 Juin - 20:29

coucou kura, on est passé sur offi, sur le serveur Kirin Tor
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum