Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

choix du serveur a colonisé mouahaha

3 participants

Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  tanukie Sam 27 Aoû - 14:49

bon comme le titre le dit faut qu'on ce trouve un serveur ou joué aven la fermeture de warea pour faire les récupes alors moi je dit sois aller sous cataclysme sois heavenworld sois elevenn

cataclysme: ce revisité tout la classe de nos main ce serais magnifique bon serte il y a quelque bug mais voila au cas ou il y a aurore serveur sous cataclysme

heavenworld: icc full script apare ptétre les canonniérre minerais debug le seul problème c que le serveur n'est pas trais puissant et adapter pour recevoir beaucoup de joueur

elevenn: récupération trop merdique a faire pas de hf pas de monture en plus tout les itém doive être -251 en niveau et le même soucie que sur heaven serveur pas adapter pour plusieurs joueur

donc si vous avez d'autre serveur ou des idée je suis a votre disposition
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  Hithralas Sam 27 Aoû - 20:15

Je réfléchi encore en fait j'ai un compte heaven et un compte aurore, donc le choix vous appartient ! ^^

Tu joues où tanuk en ce moment ? ^^

Hithralas

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  tanukie Sam 27 Aoû - 22:25

je fait des récupe parsie pare la :p
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  Hithralas Sam 27 Aoû - 22:59

Mon choix final c'est porter sur aurore, je me suis dit quitte à changer de serveur autant découvrir en profondeur cataclysm. J'ai actuellement War 25. Les MJ de aurore ont appris la fermeture de warea et compte organiser prochainement une récup pour tous anciens joueurs de warea, donc si sa vous intéresse, refonder les victørieux sous cata serait classe ! Smile

Hithralas

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  tanukie Dim 28 Aoû - 3:05

il projette de remettre la récupération quand ?
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  Hithralas Dim 28 Aoû - 12:00

Dans les jours à venir, un mj en à parlé avec un pote sur le serveur.

Hithralas

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  -Keiki- Dim 28 Aoû - 20:44

moi j'ai fais tout mes screen donc perso je m'en fout^^ quoi que je pref la version avant cataclisme... cata c'ets super il y a de très bonne amélioration mais sertain truque que je kif pas ... serieux il on fumer quoi pour ogmenter les states autant!!! serieux ta la meme diference entre le lvl 80 et 85 que entre le 80 et le lvl1

par contre je kiff grave le nouveau sistème de guilde :p euuu en ce qui concerne les classe moi c'ets pas mon quif tout ces changement... sa fais que les template sont plus personnaliser selon notre facon de jouer.... en gros tlm aura le même.

pour tout le reste faut voire.... sinon serieux moi j'espère pas que warera ferme... serieux trop de temps passer sur mon perso.... sa me ferai une perte de ouf!!! une bank de farmeur perdu et plus de 70k po perdu... sans parler des hf etc... fin en ce mommant je peux pas trop me co --' sa me gave grave mais bon.... c'ets sa les vacances.... on fais pas toujours ce que on veux et on peux pas ce co quand on veux malheureusement ...; aller ++ je dois déja déco --' snif
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  tanukie Lun 29 Aoû - 19:30

ben moi j'attend la réponse de droul et des autre mais moi j'ai récupéré mes perso sur elevenn et je vais récupéré sur aurore donc ce seras a vous de voir
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix du serveur a colonisé mouahaha Empty Re: choix du serveur a colonisé mouahaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum