Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Al diel shala

+2
Droul
Elandor
6 participants

Aller en bas

Al diel shala Empty Al diel shala

Message  Elandor Jeu 11 Aoû - 1:29

Il était une fois...

Al diel shala AllxazAl diel shala UlduAl diel shala TripalcoAl diel shala Tabx...une guilde qui terrassait tous ses ennemis à grand coup de marteau et d'alcool.
Et seulement des grands crus s'il vous plait, puisque le succès était toujours au rendez-vous.
Al diel shala EsoterieAl diel shala ExploseAl diel shala TabxEt dans cette guilde : moi ! Le petit Elandor qui grandi de jour en jour et qui s'éclate vraiment.
J'ai appris à votre contact à suivre une stratégie à l’efficacité millénaire, à respecter un Tank, à sacrifier les faibles de la guilde sous des lunes ésotériques (cf. la 1ere image à gauche) et même à aimer les Taurens.
Al diel shala 96905987Al diel shala QuzbisAl diel shala TabxMais l'extase initiale de dissipe peu à peu. Les circonstances jouent en notre défaveur, chacun doit prendre du temps pour soi. Je dois le faire aussi. Le retour à la réalité m'est brutal. Certains reviennent seulement pour la Citadelle, d'autres râlent et cherchent à qui donner le fouet. Moi... Je suis décalé donc je joue seul, je m'ennuie. Le côté obscure gagne progressivement car je reste sans but dans un jeu qui peut m'en proposer tellement.
Al diel shala MechantAl diel shala FouAl diel shala SombreAl diel shala EranceAl diel shala TabxJe retrouve de vraies sensations avec des groupes d'aventuriers inconnus.. La guilde quant à elle me dépasse; je ne comprends plus ce qui s'y trame. Seuls quelques nouveaux compagnons sont présents en règle générale et le plaisir de jouer ensemble est remplacé par une simple participation aux besoins divers de chacun sans cohérence.
Al diel shala LasuitebbAl diel shala TabxLe charme initial laisse donc place à des préoccupations matérielles ou personnelles dont j'essaye tant bien que mal de m'éloigner. Il est peut-être temps pour moi de continuer mon voyage initiatique riche de l'expérience reçue avec vous.
Ce que je vais devenir..? J'y ai longtemps réfléchi sans succès. La seule chose sûre pour l'instant c'est qu'un temps de changement assombri le soleil Victørieux. Les heures sombres s’achèveront avec ce changement nécessaire.
Al diel shala DroulAl diel shala ArhyaAl diel shala HilyttAl diel shala TabxUn grand merci spécialement à toi Hily pour les moments intimes passés ensemble; Droul pour ta motivation et tout ce temps donné; Aryha pour tes Leads et ton entrain; Keki, Asdru, Tusca, Tanukie, Xirhia... et vous tous (puisqu'ils seraient trop long de citer tout le monde) pour votre amitié et ces moments uniques passés ensemble.
Al diel shala SauticcAl diel shala TabxMerci. Au plaisir de se retrouver lors d'un futur raid ou voyage dans les terres de Warea. Je serais toujours présent sur le groupCalendar (ainsi que sur le canal de discussion qui lui est associé) si vous m'y autorisez et, qu'à l'occasion, vous ayez besoin d'un petit coup de main.
Je ne pense pas que notre histoire ensemble soit totalement terminée; il est juste temps d'en faire changer la forme.
Tout simplement, Al diel shala*.

Elandor.

*au revoir - bon voyage
Elandor
Elandor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Al diel shala Empty Re: Al diel shala

Message  Droul Jeu 11 Aoû - 20:49

Salutations Elandor,

Je comprend ton ressenti, et je ne t'en veux donc en rien, mais comme tu dis nos chemins se recroiseront très bientôt. Smile

Merci pour ton investissement dans notre humble guilde qui est un peu en sommeil pour le moment.

Je lève pas mal le pied sur le jeu en ce moment car tout le monde à besoin d'un break de temps à autre mais je compte bien refaire des raids régulièrement en famille à la rentrée, donc très prochainement^^.

J'ai plus qu'à te mettre dans ma liste d'ami pour t'embêter de temps en temps.

A prochainement et que la chance te sourit Very Happy

Droul






Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Al diel shala Empty Re: Al diel shala

Message  Hilyak Jeu 11 Aoû - 23:27

Je dois avouer que j'ai versé une petite larme en lisant ton récit (et oui, les Taurens sont aussi parfois sensibles ^^). En tout cas merci à toi pour tes superbes visites guidées, je compte bien continuer à découvrir les anciens donjons seulement en ta présence. Ne nous oublie pas.

Ton petit Tauren adoré.

PS : c'est mon anniv dans un mois, je compte bien fêter ça, ta intérêt à être présent Twisted Evil
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Al diel shala Empty Re: Al diel shala

Message  Ebene Ven 12 Aoû - 15:04

Bonjour Elandor,

La guilde va encore perdre un élément de valeur, mais je comprends également ton ressenti et ta décision:

Plus personne ne semblant avoir besoin de l'aide d'une petite chaman en dehors des raids ou pour des tâches ingrates, elle ne comptait plus les tours de paté de maisons à Dalaran sur sa bécane au pot d'échappement tonitruant, et la solitude lui pesant trop, elle décida de s'exiler.

J'espère que de nouvelles aventures alimenteront encore ton talent de narrateur, et que le destin fera de nouveau croiser nos chemins.

A bientôt


Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Al diel shala Empty Re: Al diel shala

Message  tanukie Ven 12 Aoû - 16:25

que dire de plus oui tu nous manqueras elandor prend bien soin de toi et je c que tu c que la porte des victorieux pour toi seras tjr ouverte =) et jspr qu'on ce recroiseras vite
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Al diel shala Empty Re: Al diel shala

Message  -Keiki- Ven 12 Aoû - 16:47

je pars faire un stage de parachute et c'est le bordel --' c'ets quand même malheureux de voire que la guilde prend super cher a cose des vacances... le pire c'est que je susi juste en passage éclaire car je part faire du tourisme a prague là --'
ben tu nous manqueras...
on se retrouvera in game au pire a + et bonne route

ps: vous me manquer les gens... j'ai hate de pouvoire de nouveau jouer --'... malheureusement va faloire attendre encore un peux --'
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Al diel shala Empty Re: Al diel shala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum