Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Participation raids de guilde et entraide

3 participants

Aller en bas

Participation raids de guilde et entraide  Empty Participation raids de guilde et entraide

Message  Droul Ven 1 Juil - 16:14

Juste un petit mot pour vous encourager à participer aux raids organisés par la guilde.

Nous avons mis en place Group Calendar, addon obligatoire, pour nous signaler si vous êtes dispo, indispo, ou si vous venez peut-être.

Alors utilisez le, et respecter ce que vous dites.

Certains events sont proposés pendant tout le mois de Juillet.

Alors si vous voulez faire des raids régulièrement avec un groupage rapide, pendant une partie de cet été, utilisez group calandar.

Dernière chose, il faut aider les nouveaux membres à s'amuser et se stuffer. Je compte sur vous pour participer à divers instances types fda fds nm ou hm même si vous n'avez besoin de rien. On a tous débuté un jour. Very Happy

@u plaisir


Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Participation raids de guilde et entraide  Empty Re: Participation raids de guilde et entraide

Message  -Keiki- Ven 1 Juil - 19:34

saloperie de fofo --' DROUUUUUUUUUUUUUUL il ma encore sensuré --'... putain des que je fais un comme relout a faire car il fais 40 ligne se sataner fofo me sensure....

Bon du coup je vais faire sintétique.

En gros, moi je suis pas contre aidé les gens mais je suis pour la joué intéligent. je m'explique: les deux dernier foi que on a monter des edc 10 nm (donc pour steufé des non steufé) c'était juste pour une personne. donc moi je dirai qu'il serai mieu dans c'est cas la d'avoir 3/4 personnes qui need du steuf et le reste du fat pour torcher le truque.

En gros faut que je vois avec droul, tiv et notre tout nouveau tout neuf officier Bazou pour créé un nouveau domaine sur le fofo un endroi où les joueurs pourraient dire leur besoin quand il s'ajit de chose compliquer.
ex: un joueur va dans le domaine et dis "il me faudrait faire edc 10 nm pour choper tel truque" et là un autre joueur en voyant ca di "a ben moi aussi il me faudrai faire edc 10 nm pour choper un autre truque (de préferance)" du coup moi après je voi avec les deux zigotos quand il sont dispo et je crée un nouvel évente sur groupe calendar edc 10 nm.
Par contre si je crée un évente pour vous et que vous vous inscriver pas sur GC bon je vous dirai a l'avenir de le faire... si vous vous inscrivez et que vous éte pas là... je vais l'avoir movaise. Mais si vous vous inscrivez pas et que vous venez pas là...go directe délette votre perso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


REMARQUE:
En aucun ca, mais aucun un non vétérant, officier ou gm crée un evente sur groupe calandar. Calandar et un outil très pratique mais qui demande un minimum d'organisation et de respec si on veut pas qu'il ne plante par exemple tout évente crée doit impérativement être supprimer... etc. Merci de votre compréention =)
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Participation raids de guilde et entraide  Empty Re: Participation raids de guilde et entraide

Message  Ebene Ven 1 Juil - 22:58

C'est pas de la censure Keiki, ça s'appelle un cookie, et sans action pendant un certain temps d'une personne connectée sur le forum, il disparait, donc la personne est considérée comme déconnectée du forum, et le message part dans le vide.

En conclusion, si tu dois écrire un pavé et que celà te prends un bout de temps, fait un copier du texte avant de cliquer sur 'envoyer' ^^
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation raids de guilde et entraide  Empty Re: Participation raids de guilde et entraide

Message  -Keiki- Sam 2 Juil - 0:09

sauf que j'ai fais que ca donc le coup de l'ignaction c'est pas vrai vu que j'ai été actif... j'écrivé^^ fin bref tu dirige le fofo donc il ne m'aime pas donc c'ets de ta faute^^ lol

ps: c'ets pas le sujet du poste de droul donc ozef^^
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Participation raids de guilde et entraide  Empty Re: Participation raids de guilde et entraide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum