Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

nouveau candidat à la candidature :)

4 participants

Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty nouveau candidat à la candidature :)

Message  Katarïna Sam 25 Juin - 2:23

Salut à tous, je me présente : jeune homme de 19 ans, parle français et anglais, d'un tempérament amicale, motivé et sympathique, toujours de bonne humeur, qui nourris l'envie de jouer en équipe avec des joueurs cool dans une bonne ambiance conviviale Very Happy.

Mon perso: Khatarïna, paladin elfe de sang, dps spé vindicte, actuellement a 4k gs, plutot stuffé pvp mais j'essai de me stuffer pve pour faire des raids. Et je songe à faire une double spé : dps / tank.
Mes métiers: herboristerie 450 et calligraphie 350
Expérience de guilde: j'ai été dans l'ancienne guilde de abadas (les shadow hunters) avec lui même et psychomax.
Expérience de jeu: je joue depuis 6 mois, c'est mon premier perso lvl 80, je connais presque tout les donjons de warth of the lich king mais pas les raids (je look des vidéos sur internet pour connaître les strats). J'ai fais pas mal de bg et les connais assez bien dans l'ensemble.

Je suis très motivé comme toujours pour faire des donjons nm ou hm, des bg, des raids a2 et des raids pve, et je suis disposé à aider les membres de la guilde quand ils en ont besoin.
En ce qui est de ma disponibilité, en période scolaire je ne peut être présent que le week end (je suis interne xD) mais pendant les vacances je suis disponible généralement quasiment tout les jours.
Pour les raisons qui me poussent à présenter cette candidature : on m'a fait les louanges de cette guilde, me disant qu'elle était conviviale et active, organisant raids et donjons ; et en me baladant sur ce forum et en constatant la démarche de recrutement, je conclu qu'il s'agit d'une guilde sérieuse avec de bons joueurs ce qui me motive à y être membre. J'ai toujours voulu intégrer une telle guilde, et participer à son épanouissement. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m'accorder l'opportunité de vous prouver ce que je vaut pour pouvoir ensuite intégrer vos rangs de Victorieux Wink.
... désolé pour la longueur du texte, comme d'habitude j'ai écris un pavé xD, mes lettres de motivations sont toujours des romans... et le pire c'est que je continu de déblatérer... mdr

Bref, j'espère vous avoir fait une bonne impression et recevoir une réponse d'ici peu, merci d'avance Smile
bonne journée et bon jeu à tous Wink

Katarïna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty re

Message  kurabicca Sam 25 Juin - 5:03

jolie presentation Smile bref tu as eu la bonne adresse tkt !! il faudra juste fair fds fda pour mieux se connaitre et voir comment tu joue en groupe n'hésite pas a wisp Droul / Arhya / Keiki / tuscany !!! si en cas tu n les trouve pas co n'hésite pas a me wisp jpourrait t'arrangé ca !! ++ ds la guilde j'espere ;D
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  bazouka Sam 25 Juin - 13:40

Salut un petit Fda/Fds et je donne mon +1 Smile
bazouka
bazouka

Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  bazouka Sam 25 Juin - 13:49

y a un problem avec le nom de ton perso redonne le stp Smile
bazouka
bazouka

Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty re :)

Message  Katarïna Sam 25 Juin - 14:30

Mon perso s'appelle Khatarïna ^^
Elle est raidy pour fda / fds x)

Katarïna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  bazouka Dim 26 Juin - 0:53

+1 deja fait aléatoire et fda avec ^^
bazouka
bazouka

Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty re

Message  kurabicca Dim 26 Juin - 0:55

+1 Very Happy
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  -Keiki- Dim 26 Juin - 1:52

si tu as la bénédiction de tusca ben +1 aussi
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty :D

Message  Katarïna Dim 26 Juin - 12:27

Very Happy merci les gars ^^ sa fait super plaisir cheers
Je paye ma tournée virtuelle aux bars torrides de dalaran xD

Katarïna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  asdrubal Lun 27 Juin - 16:34

+1 pour moi!!

asdrubal

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  bazouka Lun 27 Juin - 16:38

Guildé
bazouka
bazouka

Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau candidat à la candidature :) Empty Re: nouveau candidat à la candidature :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum