Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature!! A lire =D

4 participants

Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Candidature!! A lire =D

Message  Kael' Sam 18 Juin - 0:06

Bonjour, votre guilde m’intéresse beacoup et je souhaiterais me joindre a vous pour améliorer mon expérience du jeu ^^
A propos de moi:
Irl: garcon de 17ans francais, de Nantes. Plutôt sympatique (HEHE!!) pret a mettre de l'ambianca.. A FOND ! ;D Je parle francais et anglais, de nature plutot calme et qui sait jouer un minimum sa classe rabbit
IG: Mon perso est un main, que j'utilise très fréquemment. Il s'agit d'un Paladin de niveau 80 avec 4k2 de GS qui est pour le moment uniquement full pvp , je suis encore un jeune lv 80 Razz je suis un elfe de sang qui a un 'cool wind in my hair' xD
anciennes guildes: Redskins / Shadow Hunter
J'aimerais beaucoup avoir une expérience plus poussée du jeu, en faisant des ICC des arènes etc... Je connais bien Abadas qui a été le chef de mon ancienne guilde (c'est dailleurs grace a lui que je connait votre guilde). Je joue depuis le mois de Février a peu près. Je suis disponible très régulierement, en principe le soir parfois jusqu’à des heures tardives je ne le cache pas Laughing ). Je suis près a prouver que ma place est parmis vous ! car je suis quelqu'un de motivé et qui s'investit dans ce qu'il aime. Je compte sur vous pour avoir une réponse rapidement, merci d'avance ! Smile
PS: je peux fournir des allopass de temps en temps mais régulierement, Bonne soirée a vous !

Kael'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Ebene Sam 18 Juin - 5:44

Une candidature bien sympathique, ce serait bien que tu fasses une instance ou un raid avec nous pour faire connaissance avant de donner mon +1, n'hésite pas à contacter l'un des notres quand tu seras ig pour qu'il te renvoit vers un membre de la guilde qui puisse organiser ça Wink
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty re:re:Candidature

Message  Kael' Sam 18 Juin - 9:56

OK pas de probleme, je suis actuellement connecté :p mon id est: Kaelther. N'hésitez surtout pas à me contacter, j'èspère vraiment être à la hauteur pour faire partie des vôtres !

Kael'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  -Keiki- Sam 18 Juin - 15:40

tu sais nous on s'en foud que quand tu arive chez nous tu dps comme une moule que tu sois pas a la hauteur... serieux comme tu vien de dire tu joue pas depuis longtemps donc bon on te demande pas d'étre un pgm pour pouvoir jouer parmi nous^^. on te demandera juste de corespondre a l'espris de la guilde^^
et celui ci ets pas celui d'une guilde de roxor
on aime bien déconnais et on est pas la pour ce prendre la tête... si tu y connais rien en pala ret pve bein suffit de demander a un des nos membre qui sais jour pala ret en pve (demande pas a moi je dps comme une moule en pve depuique j'ai respé main tank^^)
mmoi temps qeu tu es cool que tu nous prend pas la tête^^^serieux après le reste c'est uzeless... tu sais pas joué... et alors tu es la pour aprendre non?
quand je pense au nombre de mec qui sont rentré chez nous en dpsant comme des moule et qui on carremment mais explozé leur dps après^^...
mais il est vrai que on aiimerai avoir des membre un peux présent.. qui son sur le ts et qui reponde de temps en temps au canal CCguilde.

voilà j'ai tout dis
un ti teste et pis on vera^^
le teste c'est pas pour voire ton niveau mais juste pour faire connaisance... savoir qui tu es et commant tu réaji en instance c'ets tout.

aller a+ in gaime


DROUL c'est mon 200eme mésage!! on avais pas dis que le premier a 200 remporter les po de la bank de guilde par azard? me semble bien que si non^^? :p
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty re

Message  abadass Sam 18 Juin - 20:47

je le connais c'est un mec sympas et tout son seul problem et qui n'est pas vraimant un problem est le stuff donc pr moi il peux nous rejoindre mais bon avec 1peu de dj hmet raids il pourra ptetre me prendre l'agro x) ... disant dici 1and ou 3 xD non mais serieux je suis pas gm mais je donne mon +1 qd mm LIKE IT OR HATE IT :p

a++

abadass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty re

Message  kurabicca Dim 19 Juin - 14:07

jolie presentation tu as l'air sympa et tkt niveau stuff et skill tu vas vite up parmis nous l'essentiel c d'avoir le sens du partage et de l'entraide entre guildeux Smile n'hesite pas a me wisp si tu trouve pas droul ou arhya jpourrait t"arrangé les donjon a++ ds la guilde !! Smile
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Ebene Dim 19 Juin - 17:15

Instance faite ensemble aujourd'hui, je souhaiterai que l'on fasse un raid ensemble avec participation sur ts pour me prononcer, installe ts3, nous ne tarderons pas à t'inviter pour ça Wink
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Kael' Dim 19 Juin - 17:35

ok Ba je serais sans doute tres dispo ce soir, ^^ je pensais qu'une instance suffisait mais c'est sans prob Smile

Kael'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Ebene Lun 20 Juin - 2:08

pas eu de chance entre le bug d'edc10 et le fail d'ony, mais je te mets mon +1 pour ta patience Smile
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty re

Message  kurabicca Lun 20 Juin - 2:37

bon bah ca serai +1 pour moi aussi !! Wink
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Droul Lun 20 Juin - 15:03

+1 @ bientôt

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  -Keiki- Lun 20 Juin - 16:27

Il a ozé parlé pandant le raid que je RLé meme pas... -1!!!!!
leaul
bonne impretion tu as ma bénédiction ^^
+1
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Kael' Lun 20 Juin - 18:01

Merci beaucoup a tous !Wink ah refaire les Raid ! Very Happy lol je te remerci de ta benediction Smile :p

Kael'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Droul Lun 20 Juin - 19:05

Guildé

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature!! A lire =D Empty Re: Candidature!! A lire =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum