Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Artisanat Victorieux

4 participants

Aller en bas

L'Artisanat Victorieux Empty L'Artisanat Victorieux

Message  Elandor Jeu 19 Mai - 10:47

Parce qu'il n'est pas toujours simple de savoir à qui demander, où à qui proposer.. Chaudement sortie des fourneaux d'Ulduar : la liste des productions et collectes remarquables (ou souvent demandées) de la guilde !
D'autre part, avec l'arrivée des Saronites primordiales il devient urgent de commencer le recensement afin d'éviter des doublons malheureux ! Fier victorieux, si tu proposes tes services pour nous confectionner avec amour une œuvre d'art ce sujet est pour toi ! Je gage que nos administrateurs préférés (ou moi même si je conserve les droits sur le sujet) prendrons plaisir à éditer ce post pour le le compléter par rapport aux réponses (Encore du Travail ?!)! La première ligne de chaque métier regroupe l'ensemble des artisans concernés. Le tout en essayant d'inscrire à chaque fois le nom du personnage principal.

L'Artisanat Victorieux Alchemy Alchimie
  • Alchimie sans danger par Talendral, Icow(bientôt), Droul, Tiv

L'Artisanat Victorieux Calligraphie Calligraphie
  • Les plus beaux poèmes par Athyr, Escadin, Nightwolf, Ciromme, Metatron, Shindo, Droul, Tiv

L'Artisanat Victorieux Tailoring Couture
  • La mode dictée par Elandor, Féfroi, Iznad, Goulumgoulum, Pyroblast, Droul, Tiv
  • Tisse-sort par Elandor [Couturier du feu-sorcier : 2 pour le prix d'un !]
  • Sac abyssal par Elandor [Sac d'âmes, 32 emplacements]
  • Sac glaciaire par Elandor [Sac 22 emplacements]

L'Artisanat Victorieux Cooking Cuisine

L'Artisanat Victorieux Skinning Dépeçage
  • Attention à ta peau Tauren par Hilyak, Droul, Tiv

L'Artisanat Victorieux Enchanting Enchantement

L'Artisanat Victorieux Blacksmithing Forge
  • Beaucoup de bruit pour un peu de plaque par Poufgirl, Xirhia, Icow, Keiki, Tiv

L'Artisanat Victorieux Herbalism Herboristerie
  • Tondeuse économe par Athyr, Escadin, Nightwolf, Ciromme, Shindo, Talendral, Icow(bientôt), Droul, Tiv

L'Artisanat Victorieux Engineering Ingénierie
  • Un trou dans votre plancher par Skeunk, Tanukie, Iznad, Féfroi, Tiv, Droul

L'Artisanat Victorieux Jewelcrafting Joaillerie
  • Un petit trésors à soi par Zagan, Asdrubal, Atlazia, Hilyak, Xirhia, Ulryn, Droul, Tiv

L'Artisanat Victorieux Mining Minage
  • Un coup de piolet dans la nuque par Zagan, Asdrubal, Poufgirl, Skeunk, Tanukie, Iznad, Féfroi, Hilyak, Icow, Ulryn, Droul, Tiv, Keiki

L'Artisanat Victorieux Fishing Pêche
  • Afk professionnel par Elandor, Hilyak, Tiv

L'Artisanat Victorieux Firstaid Secourisme
  • Mercurwowchrome le pansement des héros par Tiv

L'Artisanat Victorieux Leatherworking Travail du cuir
  • Une peau d'Hily-pour-Liver par Dace, Escadin, Tiv, Droul

Inscrivez vous, réinscrivez vous qu'il disait!!!


Dernière édition par Elandor le Jeu 19 Mai - 18:45, édité 1 fois
Elandor
Elandor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Artisanat Victorieux Empty Re: L'Artisanat Victorieux

Message  icow Jeu 19 Mai - 17:20

Bonne initiative, seulement je tiens à préciser que je suis 150 en alchi et un peu plus en herbo pr le moment, donc si vous voulez des popos HL c'est pas trop mon domaine pour le moment Rolling Eyes
icow
icow

Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Artisanat Victorieux Empty Re: L'Artisanat Victorieux

Message  -Keiki- Ven 20 Mai - 4:10

eu cuisto je le suis également^^ les festin en bdg sont pas apparu par enchantement( quoi que les craches serve nous en on ofaire une tite 60en^^) susi ausi pécheur^^ faler bien les pécher les poissons^^
pour la forge j'ai prix les patron icc (sa ma pris du temps et du farme donc ben faite moi plaise et lesse moi vous les craftés^^ surtout que je les ai pris exprès pour que la guilde les ai et pour reduire les fraits de nos membres... les compo sont déja suffisament chère comme ca pas besoing de payer en plus les frait de clik^^)
pour joa ben suffit de me dire ce que vous vouler et je prend les patrons si je les ai pas me manque du cast/cast arène et heal le reste j'ai normalement (toute les gème tank sur^^)

merci de ton poste elandor
mais sinon il y a altolic (sa doit s'écrire comme ca... cf parti du fofo "add on" que droul nous a fait^^) qui perme d'axeder aux metiers de tout les membres de la guilde qui utilise l'add on^^ (c'est a dire que vous pouvais foir ce qu'il peux faire tout seul sans que on est besoing de vous le link et vous pouvais le voire meme quand le joueur est déco... sufit que vous soyer co et avec les add on mise tout les deux en meme temps^^)
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Artisanat Victorieux Empty Re: L'Artisanat Victorieux

Message  Elandor Dim 22 Mai - 19:41

Autant pour moi alors, c'est plus simple avec Altolic alors; je ne connaissais pas, merci Smile

Pour les Craft Icc je pense prendre Jambières de la mort tissée et Bottes du givre mortel ou Sandales de consécration. Je ne suis pas décidé pour les bottes (ça dépendra surement du reste de mon équipement concernant le touché).
Enfin quand j'aurai de quoi acheter les Saronites et que j'aurai monté ma réputation ^^". D'ici là, et comme c'est un gros investissement, si vous avez des remarques sur les patrons que je compte apprendre je suis preneur Surprised
Elandor
Elandor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Artisanat Victorieux Empty Re: L'Artisanat Victorieux

Message  Hilyak Dim 22 Mai - 21:35

Bizarrement, j'aime pas le travail du cuir XD
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Artisanat Victorieux Empty Re: L'Artisanat Victorieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum