Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Teamspeak 3

4 participants

Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Teamspeak 3

Message  Droul Lun 11 Avr - 16:16

Bonjour,

Bonne nouvelle, TS fonctionne de nouveau, je vois dans l'après midi pour récupérer l'administration du chanel.

Voilou, @+


Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  Hilyak Lun 11 Avr - 21:59

Ouiiiii, vive Droul cheers
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  -Keiki- Lun 11 Avr - 23:26

ro sa va -- 'j'ai pas fais exprès de faire off le ts --' pas de ma faut je savais pas qu'il faller réinite tout les mois pour le ts.
Mais bon super Droul est de retour (pour vous jouer des movés tours... a merde ca c'est mon rôle Twisted Evil Twisted Evil ^^!!!)
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  xirhia Mar 12 Avr - 3:31

ouai bah deja tu pourra pu les faire sur ts, comme nous mettre au coin Laughing Laughing il vas etre malheureux keiki sans le pouvoir du ts
xirhia
xirhia

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  -Keiki- Mar 12 Avr - 5:17

Boff pas besoing de ca pour ce sentir supperieur :p
Pis je te ferai remarquer que je mettais que zan au coin^^.
mais que je l'ai fais au début mais comme on dis les blagues les plus courte sont toujours les meilleur mais bon que peux comprendre le misérable que tu es.

(mdr le mec qui se prend pas pour de la merde :p)

Fin tout ca pour dire que je vous merde et que meme si je peux plus vous mettre au coin je vous merde quand même!!! *rire diabolique n°3 NIARK NIARK NIARk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Xirhia je te ferai remarquer que ton perso est une élfette avec un nom d'élfette (mais normal pour une élfette) et que tu nous à avouer que tout le monde soupsoner que tu été très très proche de ton pote edelweiss
Fin je dis sa je dis rien mais bon me sens pas menacer dans ma suprematie par une tapette :p (CHIEUR POWA!!!!!!! Rire diabolique 5... celui des grande ocasion ^^)

PS: se pose la question à savoir si c'est bien Xirhia dans cette histoire scratch .... ba ozef je sais plus Suspect ... tempi ca sera quand meme pour ton grade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil faut bien une victime à victimiser pour que le victimeur aplique sa divine victimisation (vient pas teste c'est du dixit Moi ahahahaahahah afro )
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  xirhia Mar 12 Avr - 13:50

bon déjà keiki c'est tournesol qui est pote avec edelweiss donc tt ce que tu a pu dire n'a aucun sens du coup Laughing
Donc la prochaine fois que tu veux faire ton c1 juste pour faire ton c1 vérifie au moins ce que tu dis, pour que ca tienne un minimum la route car la du coup ca ne veux rien dire, tu balance juste sur tournesol ( qui a des pratique bizard avec son ours)

par contre on sais très bien que tu n'as pas besoin d'être le big boss ts pour exercer ton "chieur powa" comme tu dis
xirhia
xirhia

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  -Keiki- Mer 13 Avr - 1:28

PS: tu n'as pas lu mon PS toi^^
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  xirhia Mer 13 Avr - 3:17

si si je les lu mais c'etais pour bien souligner le faite que tu avais tord Twisted Evil
xirhia
xirhia

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  -Keiki- Mer 13 Avr - 4:31

ce n'ai pas une question d'avoir tor ou pas c'est de victimeur qui victimise.
Que j'ai tor ou raison na pas d'portance seul compte la victimisation donc tout ca pour te dire qu eta remarque et totalemnt opsolette :p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: j'en connais un qui se donne beaucoup de mal pour monter les échelon de ma liste noir de victimisée :p t'inkiéte TIV a 400k d'agro de plus que toi tu peux y aller tu as de la marge mais fais gaf quand meme à pas dépasser zan^^
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak 3 Empty Re: Teamspeak 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum