Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

changement d'oraire de conection pour bibi^^

3 participants

Aller en bas

changement d'oraire de conection pour bibi^^ Empty changement d'oraire de conection pour bibi^^

Message  -Keiki- Dim 27 Mar - 19:25

Salut les ti loups^^
Bon je poste ce petit mes pour expliquer pour quoi il y a toujours pas les raid d'inscri dans calendar.
Bon en fait moi je suisi desormer en martinique pour 2.5mois donc ben je me retrouve avec 6heure de décalage avec la france métropolitaine. Mais bon si ce n'été que ca ca ne poserai pas de pb mais il se trouve que je vais bosser donc mes oraires de connection vont changer.
du coup je ne pourai plus étre co aux oraires des raid du jeudi et mardi (edc10nm et hm)
par contre je pourai étre co à l'heure (je pense) le mercredi et le vendredi soire a 20h30 pour vous.
du coup ben faudra voir si sa ne vous dérange pas de changer les abitudes et de faire les raid edc plus le mardi et jeudi soir mais plutot le mercredi et vendredi soir.
voili voilou^^
Mais pas de pb au pire il y a le retour du beeg boss aujourd'hui.
donc ben de toute façon c'est le beeg boss qui RLra^^
Je continurai de lui filler un coup de main bien sur^^.

Oki Droul ben comme tu peux le voir on a géré la guilde en ton absance et je te rend les raine de note tite comunoté avec grand plaisir^^.
par contre pour les raines du ts euuu je sais pas trop comment on vas faire de toute façon le mj du ts a dis que il nous maitrai tout les deux administrateur donc^^.
J'espère que tu as fais bon voyage et que tu es bien rentré :p.
aller ++ man je serai co ce soir pour moi soit demain matin tôt pour toi ^^.

aller les ptit loup a plusch :p

j'ai internet chez moi donc ca sera pas si pire^^ je viendrai vous faire des petit coucou par contre pour ts c'est pas di que je puisse avec ma conec de mierdas^^.

PS: un pote a moi devrai postulé (c'est un pote IRL). Il est simpat^^ et c'est lui qui m'a fais découvrir wow :p. en gros sa a été mon maitre mais jsute les 2premier jour (et encore mdr^^).
Ebéne panique pas si il dps pas trop ^^ j'ai pas encore eu le temps de le prendre en mains^^ et il est full pvp (lui manque 2bijous, 2bagues, une cape, un librame et une ceinture si je me plante pas) mais je m'occuperai de son ca^^. il postulera des qu'il aura acheter un micro (pas plus mal car il a du mal a jouer et lire ce que on lui dis mdr un mec un vrai qui peux pas faire deux chose à la foi :p). Arget si tu lis ca te vèx pas man^^ et si tu le lis c'est que tu es dans la guilde :p.
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

changement d'oraire de conection pour bibi^^ Empty Re: changement d'oraire de conection pour bibi^^

Message  Ebene Lun 28 Mar - 5:54

Même soucis avec les horaires pour moi, 14h30 pour les raids ça fait vraiment trop tôt, et je dois avancer IRL.

Je vais essayer de participer le plus possible au moins pour les edc, mais pas plus qu'une ou deux fois dans la semaine, le reste du temps, je devrais reprendre mes horaires de connexion non nolife, c'est à dire vers 0h00 pour la métropole Sad
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement d'oraire de conection pour bibi^^ Empty Re: changement d'oraire de conection pour bibi^^

Message  Droul Lun 28 Mar - 8:38

Oki, on voit ça dans la semaine pour TS.

Concernant les raids, on pourrait tenter d'en faire 1 un peu plus tard, on en discute bientôt.

++ et merci d'avoir veiller sur la guilde ^^.

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

changement d'oraire de conection pour bibi^^ Empty Re: changement d'oraire de conection pour bibi^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum