Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Namaste all

+2
-Keiki-
Droul
6 participants

Aller en bas

Namaste all Empty Namaste all

Message  Droul Mar 8 Mar - 17:06

Coucou, juste un petit mot pour dire que tout se passe bien sur la route des epices.

Je vous donne des nouvelles tres bientot. Laughing

Bisous.

Ps : GG pour la jolie baniere bounce

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  -Keiki- Mar 8 Mar - 17:58

Oki sa fais plaise d'avoir de tes niouse gmouné^^
ben tout se passe bien pour la guilde pour le momment
je susi telement insuportble que j'ai réussi a ce que ebène et les vétérant ce bare de la guilde comme prévu XD
non je déconne :p
on est tous là et même que la guilde grandi bien^^
suis plutôt très content des nouvels recrus.
c'est toujours casiment de conaissence de joueur de notre guilde du coup bas on a pas a ce pleindre^^
ben porte toi bien et revien nous entier et en pleine forme
aller tchouse man
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Ebene Mar 8 Mar - 20:20

Hey coucou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles^^

Comme l'a dit Keiki tout se passe bien, malgré que je sois entourée de machos, mais t'inquiete pas, je mords si il faut ; )

A bientot, reviens nous vite : )

Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  triskyll Ven 11 Mar - 19:29

plop droul , c'est la foire inguilde depeche toi stp /joke pig
triskyll
triskyll

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Droul Dim 13 Mar - 8:05

Hey,

Desoler avec les claviers indis pas moyen de mettre d accents lol

Par ici ca va. 35 degres l apres midi pour le temps rien a dire. Par contre la bouffe c est pas trop ca , 80 pourcent des Indis sont vegetariens et je peux manger que du riz nature du a des petits soucis de digestions si vous voyez ce que je veux dire. Very Happy

Vous me manquez mais dans 2 semaines je serai de retour.

J ai appris pour les wafs, faites 1 bisou a papy dydime et a thyler de ma part et acceuillez comme il se doit les immigrants Smile.

Derniere chose soyez sage avec eben ou ca va barder a mon retour. Je compte sur vous keiki et les veterants pour aider tlm a mettre group calendar et ts, et n oubliez pas de cliquer sur la baniere publicitaire...

@ bientot

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  -Keiki- Dim 13 Mar - 20:59

tourista powa... mon povre gmouné...
t'inkiiéte sa va passer^^
ben écoute comme tu t'en doute je susi adorable, gantie et tout... je l'embette même pas Wink
OU PAS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!
ben écoute nous sa va; on a recrute toujours et j'ai mis un ti poste chez les wafs.
sinon tu fais chier tu vas revenir au momment où je vais me baré --'
Ozef...

Avec ebène on a commencé a s'intéroger ave cqui on pourai faire une alience donc ben c'est en débat et recherche mais de toute façon on attend ton retour pour concrétiser les choses.

Si ta moyen de skyp un de c'est week and di moi a quel heure que tu veux que je me co pour qu'on puisse cosé un peux^^
Sinon ben j'ai toujours pas mon boubou --' snif.

à la guilde a passer les 100 persos hier. Celà fait quelque membres quand même^^.
Mais bon vu que on reste quand même assez fermé malgré tout^^.

A et eu on sera plus en conv priver comme on l'était souvant.. on a un nouveau membre simpa qui risque de jouer jusca très tôt... :p

Aller tchouse
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Ebene Dim 13 Mar - 22:10

Coucou Droul, ravie que tes vacances se passent bien à part quelques soucis hum de transit ; )

J'ai pas trop le temps là, vu que je viens d'abandonner tout les guildoux pour edc10 hm, et oui, pour une fois je ne suis pas dispo, mais par contre, on a un channel sur ts : contacter l'admin. Sauf que l'on ne sait pas quoi faire, mais il semble qu'il y ait un truc à faire sur le forum de ts je crois, enfin faudrait que tu vois ça ou que tu me dises comment faire, car j'imagine que c'est pour pouvoir continuer à garder ts : )

Allez, Bisous, et à très vite, tu nous manques
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  -Keiki- Lun 14 Mar - 1:10

T'inkiéte pas c'est réglé.
On revera sa plus en détaille a ton retoure.
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Droul Lun 14 Mar - 12:26

Re,

Pour le ts il y a une demande de reactualisation a faire sur tsgratuit a la fin de chaque mois. Mais juste avant mon depart il semblerait qu il y ai quelques petis changements mais ca devrait pouvoir attendre la fin du mois je pense.

Pour skype c est pas simple de trouver 1 cybercafe en disposant. A part dans les hotels disposants d internet, les acces possibles se situent en ville dans dans especes de garage de 5 6 metres care avec 2 ou 3 vieux pc, donc acces skype je vous laisse imaginer Laughing

Je regretterais presque de ne pas avoir pris 1 disque dur externe pour jouer a wow, mais commencer des raids a 1h30 du mat heure indienne quand tous les magasins ferment a 23h pas simple Smile

En tout cas merci de bien vous occuper de la guilde pendant mon abscence. Je vois que pas mal de candidatures sont traitees rapidemment, c est cool.

Prochaine destination Pushkar, ville completement vegetarienne et ou ils ne vendent pas une goutte d alchool, ce qui n est pas trop un soucis pour mois mais j espere que mes 2 potes de routes vont tenir le coup rabbit

Je donnerais surrement des news dans qq jours quand je serais a Jaipur 1.2 millions d habitants.

Derniere chose, j ai recus quelques demandes de confirmation d ouverture de compte du fofo sur ma boite mail, est-ce que tu les recois ebene?

++

PS : Si vous voulez m envoyer des messages persos, vous pouvez le faire via le fofo.

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Zanskar Lun 14 Mar - 14:51

Oh bah non, allez en Inde pour se retrouver à jouer à WoW ça serait dommage quand même!!
Et fais gaffe aux retombées de déchés nucléaires qui pourraient arriver du Japon, y'a quand même un réacteur nucléaire qui a pété et une centrale sur le point de faire de même à cause du tsunami qu'il y a eu...
Informez vous sur la direction des vents!
Zanskar
Zanskar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Ebene Lun 14 Mar - 16:28

Coucou, oui je m'occupe de valider les inscriptions des nouveaux guildés, mais pas avant qu'ils le soient. Je ne reçois pas d'émail à ce sujet, mais je le fais via le panneau d'administration, en contrôlant les nouveaux inscrits : )

Je ne suis jamais trop informée question news, mais je crois qu'on en est pas encore aux retombées radio actives, puisqu'aux dernières nouvelles que j'ai eu, il n'y a pas de fuite. Laissons notre droulounet passer ses vacances en toute sérénité ^^
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Thyler Mer 16 Mar - 0:22

Je fais un petit passage rapide pour faire un coucou à mon ami Droul =p

Pour TS en fait c'est juste un changement de site, et il faudra surement que comme moi tu recopie ta demande ( comme si tu en faisait une nouvelle ) afin qu'il la transfert sur le même canal que l'ancien forum ( CA serveur 5 ) Voilou c'est juste une réactualisation et d'ailleurs leur nouveau site it's so beautiful Wink
Et Tiv vaut mieux qu'il le fasse lui même car le CA est relié sur son adresse IP, et il faudra surement qu'il contact les admins donc voilà =p ( oui parce que Droul n'aimes pas les forum ou est-ce plutôt l'inverse ? ah ah xD )

Et pour répondre non les retombées ne sont pas encore là, les vents bougent beaucoup mais c'est vrai que d'ici une semaine et demi tu devrais faire attention, ils disent que c'est possible qu'en France on est des retombées d'ici 10jours même si elles ne seront pas nocive donc l'inde ça devrait le faire.

Profite un max c'est des vacances hein et repose toi bien, parce que à ton retour, c'est Keiki et Tiv qui devront prendre des vacances hihihi

Thyler

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  -Keiki- Mer 16 Mar - 2:06

Ro j'ai dis que je m'en été occuper du le ts... si je le dis c'est que je l'ai fait XD.
Il y a juste que ben en attendant ton retour je suis l'admin du ts de la guilde^^

Ben de toute les façon en ce qui concerne le nuclaire il y a personne qui est a l'abrit sa sere a rien de psycoter^^
dans ce genre d'axident l'aire est poluer partout sur le globe pour les trois ans à venir (au minimum) donc bon bein on vas tous avoir un bras en plus et pis c'est tout (cool je vais pouvoir jouer a wow tout en buvant mon ju :p).
pis de toute façon tout est radioactif^^ c'est juste que la ben c'est dans des concentration un peux plus importante.
quand tu sais que c'est grace à la radioactivier que on peux dater la mort des étre vivant à plus ou moin quelque millier d'anné prés et que c'est par la chue de cette radioactivier que on le fais.. pour dire simple on est tous radioactif et faudra attendre un bon paquer de milliard d'anner après notre mort pour ne plus l'étre de façon détectable.

aller tchouse man profite en bien.
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Droul Mer 16 Mar - 12:02

C est quoi ce soucis de radioactivite, je comprend rien lol.

Pas grave, apres 6 jours de tourista ca a l air d etre mieux alors je nucleaire osef.

La on est dans une toute petite ville ou il y a tres peu de bruit et pleins de petites boutiques pour acheter des trucs baba cool Laughing Avec connexion skype...

Je verrai pour me conecter ce soir mais pas sur, on verra bien, vu qu on est 3 pas simple de prevoir a l avance mais je crois qu on va rester qq jours en plus par la. Je me ressource enfin.

Coucou ma petite thyler, bienvenue zankar et bisous a tous.




Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Zanskar Jeu 17 Mar - 16:33

Encore quelqu'un qui a borgné mon pseudo... Sad
Merci quand même ceci-dit!
Ressource-toi bien.
Zanskar
Zanskar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Droul Mar 22 Mar - 10:03

Yop,

J'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des mois, vous me manquez mais j'arrive bientot.

La je suis dans la jolie petite ville de khajurao, peu d'habitants et de voitures ca fait du bien.

Khajurao est une des villes qui est passee dans pekin express ou il y a les temples du kamasutra, on va aller jeter 1 oueil la bas ce soir quand le soleil congnera moins fort.

Demain beaucoup de route encore, 4h de voiture pour aller a satna, et 10h de train je crois pour retour a delhi claquer nos derniers roupies avant decollage dimanche un peu avant 13h (heure indienne bien sur).

Voili voilou, un de mes dernier post dans cette categorie.

Bienvenue donc a toi zanskar et dsl pour les fautes de frappe. Laughing

@ tres vite et merci pour vos reponses, tato

PS je ne rentrerai que dans la nuit de dimanche a lundi vers 1h du mat si pas de retard, donc peut-etre co vers 2h si je suis pas trop claque.


Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  triskyll Mar 22 Mar - 16:43

plop droul , on te prepare un edc 25 hm pour lundi matin a 2hoo , n'oublie pas de te noter dans le group calandar
bon retour ++ pig
triskyll
triskyll

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Droul Ven 25 Mar - 19:15

lol mais je sais pas si j'aurai pu tenir jusqu'a la fin Very Happy

2 dermiers jours dans la capitale histoire de claquer les derniers roupies et decollage dimanche 13h heure locale.

@ tres bientot donc et peut etre un fda fds pour dimanche si pas trop mort (j'ai calucule, 20h de transport et d'attente lol)

tato

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Thyler Ven 25 Mar - 20:32

Aoutch 20H et bah accroche toi pti Droul =o bon courage Wink

Thyler

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Zanskar Sam 26 Mar - 3:57

bof... 20h c'est pas presque une journée! Very Happy...
Bonne route!
Zanskar
Zanskar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Namaste all Empty Re: Namaste all

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum