Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les Mages ...

Aller en bas

Les Mages ... Empty Re: Les Mages ...

Message  icow Mer 6 Avr - 12:52

Alors voili voulou ma spe pr mago, plus communément appelé GivreFeu (0/53/18):

Les Mages ... Template53_18

Template TRÈS efficace en terme de dps.
Une ou 2 variantes existent, vous pouvez remplacer certains talents par Souffle du Dragon ou Vague explosive, mais ces 2 talents ne servent a rien en raid et en pve de manière général.

Cette spe se base sur le talent Chaleur Continue, qui rend Explosion Pyrotechnique instantanée, et qui proc lorsque vous enchainez 2 coups critiques de suite. Il faut donc avoir un gemmage/enchantement full coup critique jusqu'au cap crit qui est aux alentours de 465 qq chose comme ca.

Le cycle de dps est tres simple:
Brulure, Bombe Vivante, chain Givrefeu jusqu'a ce que Chaleur Continue proc, puis Explosion Pyrotechnique et re-chain Givrefeu etc...

L'important est de garder Brulure actif en permanence sur la cible afin de maximiser vos chances de critique. J'active également mes cd dès qu'ils sont up.
Au niveau des glyphes, j'ai équipé la glyphe d'éclair de Givrefeu (dégat +2% et chance de coup crit +2%), la glyphe d'armure de la fournaise (augmente le taux d'esprit convertit en coup critique) et enfin la glyphe de brulure (+20% de dégat ac brulure).

J'ai actuellement 4k9 GS ac mon mago et je tourne en raid a 4k4 dps en moyenne. Cependant, en instance classique comme fda fds, ca ne fait pas de miracle, les mobs n'ont pas assez de vie pour vous laisser l'occasion de mettre en place votre cycle.

J'espere vous avoir aidé et si vous avez des questions n'hésitez pas.

cheers
icow
icow

Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum